Une fois que vous avez finalisé votre bon de commande, et que vous avez obtenu l'accord de votre client, vous avez la possibilité de clôturer ce bon de commande :
Lors de la clôture du bon de commande, une fenêtre vous avertit des différentes actions que la clôture engendre :
À Noter : Un bon de commande clôturé ne sera plus modifiable. Vous devrez annuler le bon de commande puis le recréer.
!!!! ATTENTION !!!!
Le droit d'annulation d'un bon de commande n'est pas une option par défaut (bouton grisé). Pour activer cette option, il faudra vous rapprocher du responsable de la gestion des utilisateurs de votre base pour qu'il vous active ce droit.
Pour annuler une vente, si vous avez le droit d'annulation de bon de commande, il suffit de se rendre sur le bon de commande puis cliquer sur "Annuler" :
Lors de l'annulation du bon de commande, une fenêtre vous avertit des différentes actions que la clôture engendre :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.