Comme expliqué lors de l'article sur l'import DMS, les priorités jouent un rôle crucial pour un meilleur transfert des données entre votre DMS et Planet VO.
Les priorités peuvent donc modifier automatiquement de nombreuses informations lors de l'import en fonction des priorités définies :
- prix d'achat
- destination
- statut
- site
- lieu
- prix de vente
- kilométrage
- ...
Vous pouvez définir, en fonction de vos besoins, qui a la priorité des données.
Les priorités entre votre DMS et Planet VO sont disponible dans le menu "Import", la rubrique "Paramétrages" puis "Priorité" :
Attention : Les priorités sont disponible seulement en lecture seule. Seul le support technique peut modifier ces priorités.
1- Information (champ) fournie par le DMS (en fonction de votre DMS)
2- Paramétrage des priorités pour tous les VO Non Scannés au référentiel Argus
3- Paramétrage des priorités pour tous les VO Scannés au référentiel Argus
La différentiation entre "Non Scanné" et "Scanné" est très utile pour toutes les informations concernant les équipements / options / détails techniques du VO (carrosserie / Cylindrée / type de boite de vitesse ...).
En effet, une fois votre véhicule scanné au référentiel Argus, les données techniques en provenance du DMS ne seront pas utilisées si vous avez défini la priorité à Planet VO.
Dans l'exemple ci-dessous, la destination en provenance du DMS écrasera les données disponible dans Planet VO pour les statuts "Cours de Livraison" et "Livré" :
À Noter : Lors de la clôture d'un bon de commande dans Planet VO, le statut du VO passe de "Stock" à en "Cours de livraison". Par défaut, l'import n'autorise pas la régression de statut lors de l'import (modifiable par le support technique)
De ce fait, même si la priorité sur le champ "Statut" est au DMS, si le statut du VO est inférieur dans le DMS que dans Planet VO, le VO conservera alors le statut de Planet VO.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.