L'ensemble des véhicules sélectionnés dans la console de publication ou l'outil remarketing sont envoyés aux médias chaque nuit (schéma disponible ici), vous pouvez vérifier les véhicules transmis sur le bilan du dernier envoi (plus d'information ici)
A noter : Si le client est en Remarketing, une mention en rouge apparaît dans le webadmin.
Voici quelques exemples d'anomalies de Publication :
1- En cas d'absence d'un véhicule chez un média mais présent chez les autres, il faut se rapprocher du média concerné
2- Si votre VO est vendu (facturé) mais toujours visible sur certains médias, il faut consulter le bilan du dernier envoi pour vérifier s'il a été mis a disposition ou non des médias.
Si le VO n'est pas dans la liste des VO envoyés mais qu'il est toujours disponible sur certains médias, il faut se rapprocher du média concerné pour qu"il le retire.
3- En cas d'absence du véhicule sur l'ensemble des médias, vérifier qu'il rentre dans les critères définis par les médias (photos, prix ...). Ces informations sont disponibles dans le bilan du dernier envoi (partie rouge)
À Noter : Une barre de recherche est disponible dans le bilan du dernier envoi pour connaitre rapidement le statut de votre véhicule (diffusé ou filtré)
4- Planet VO ne gère pas le titre / intitulé des annonces. Si le titre / intitulé de votre annonce n'est pas correct, n'hésitez pas à vous rapprocher du média concerné
5- Si après ces vérifications, l'anomalie est toujours présente, contacter sav@planetvo.fr avec les informations du véhicule(s) concerné(s)
Spécificités :
- La Centrale ignore le flux s'il n'y a pas de téléphone de renseigné dans la Gestion des contacts Internet
N'hésitez pas à consulter nos guides utilisateurs sur la console de publication ou le Remarketing en pièce jointe.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.