!!! Attention !!! En cas de doublon lors de l'import, il faut vous rapprocher de votre support DMS pour qu'il puisse analyser le pourquoi de ce doublon dans le fichier à importer dans Planet VO
Vous avez la possibilité de faire des imports DMS à l'aide du module "Import" disponible dans le menu de Planet VO.
1- Vérifier dans “nom de l'interface” que c'est bien le nom de votre DMS qui est indiqué
2- Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier soit sur le bureau en raccourci soit dans le fichier où le DMS le dépose
3-Cliquer sur importer
4- Il se peut que vous ayez des correspondances à effectuer si votre DMS envoie de nouvelles informations :
Il suffit alors de faire correspondre les informations envoyées par votre DMS avec Planet VO. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, refuser l'importation de ces données.
À Noter : il est possible d'importer les véhicules de démonstration dans Planet VO s'ils sont disponible dans le fichier fourni par le DMS.
Pour ajouter les véhicules de démonstration dans le fichier d'import Planet VO, il faut se rapprocher du support technique de votre DMS.
Si vous rencontrez des problèmes à effectuer ces correspondances, n'hésitez pas à contacter notre support technique.
5- Une fois le traitement finalisé, la liste des véhicules importés s'affichent dans le scan VO pour permettre le rapprochement au référentiel de l'Argus.
6- Lorsque le traitement est terminé, vous verrez si l'import a fonctionné ou non ainsi que le nombre de VO importés :
7- La gestion des priorités d'import entre le DMS et Planet VO est gérée par notre support technique, voici nos coordonnées
À Noter :
Certains DMS (à vérifier auprès du support de votre DMS) permettent de mettre en place des imports en automatique.
Si cette fonctionnalité est disponible pour votre DMS et que vous souhaitez le mettre en place, il faut prendre contact avec notre support technique.
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