Lors de la création d'une offre de reprise, création d'un dossier VO, vente d'un VO ect... , vous devez renseigner les informations du client.
Dans le cas d'une offre de reprise :
Si vous cliquez sur "Complément", vous aurez alors la possibilité de préciser les informations de ce client / tiers via deux onglets :
Si c'est un tiers (société), il faut bien définir son type (client, fournisseur, transporteur ...) pour vous faciliter les recherches dans le futur. Vous pouvez aussi l'ajouter aux favoris ou verrouiller cette fiche pour qu'elle ne soit pas modifiable.
Dans l'onglet Divers, vous pouvez ajouter d'autres informations complémentaires (ex : renseigner les numéros d'une pièce d'identité, date de naissance ...)
A Noter : La fiche obtenu en cliquant sur "Complément" (dans Client d'une offre de reprise) est la même que celle obtenu en cliquant sur le dans un dossier VO :
À Noter : Vous avez aussi la possibilité de créer / rechercher / modifier / supprimer / exporter les informations clients via le menu Paramétrage puis "Fournisseurs, Intermédiaires, Clients"
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