PlanetVO permet de passer une garantie ICARE directement depuis la fiche VO.
Pour paramétrer le compte ICARE dans PlanetVO, il faut :
- Cliquer sur le bouton en bas de la fiche VO.
- Ensuite cliquer sur l’icône en forme de +
- Renseigner les informations de compte ICARE
Dans le champs libellé, mettre par exemple l'identifiant du compte ou le nom du point de vente pour vous aider à le reconnaitre.
Dans identifiant, renseigner l'identifiant de connexion ICARE au format 123456 ou T12345.
Dans mot de passe, ICARE exige que le mot de passe soit identique à l'identifiant.
Messages d'erreurs possible :
- "Une erreur est survenue : Erreur lors de la tarification Icare. Mot de passe ou identifiant incorrect.
Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter le support de votre garantisseur Icare."
Les informations de compte ICARE renseignées dans PlanetVO ne sont pas reconnues par le garantisseur qui refuse la connexion.
Il est nécessaire de bien vérifier les informations dans PlanetVO et cliquer sur Configurer pour les corriger.
Il est possible que le compte ICARE soit valide mais ne soit pas habilité à être utilisé via le webservice PlanetVO.Le support ICARE pourra vous fournir vos informations de compte ICARE et autoriser le compte pour PlanetVO. - Critère hors tarif
ICARE retourne ce message car ne reconnait pas le véhicule ou sa spécificité ne permet pas la souscription de la garantie via PlanetVO.
Dans ce cas, ICARE nécessite que vous souscriviez la garantie directement depuis leur portail.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.