* Vous pouvez cliquer sur les images afin de les agrandir
Vous pouvez parfois rencontrer des difficultés pour générer votre envoi vers Commerce Box ou Citroën Contact. Voici une astuce pour corriger le désagrément le plus courant.
1. Lorsque vous cliquez sur le bouton Envoi>>Citroën Contact (ou Commerce Box) un blocage d'Adobe Flash Player (en haut à droite) peut empêcher l'action de se dérouler correctement.
![CBCC1.png](/hc/article_attachments/360045067693/CBCC1.png)
2. Cliquez sur l'icone de blocage en haut à droite puis cliquez sur gérer
![CBCC2.png](/hc/article_attachments/360045067673/CBCC2.png)
3. Activez alors l'option pour Demander d'abord l'autorisation de Flash dans votre navigateur (Privilégier Google Chrome)
![CBCC3.png](/hc/article_attachments/360044206674/CBCC3.png)
4. Vous pourrez alors retenter un envoi et autoriser l’exécution de Flash.
![CBCC4.png](/hc/article_attachments/360044206694/CBCC4.png)
Vous savez maintenant comment corriger le problème le plus courant d'envoi vers Commerce Box ou Citroën Contact
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.