Menu rapide
Modification d'un compte d'accès multibase
Informations nécessaires pour le support
Modification d'un compte d'accès multibase
Un compte d'accès PlanetVO Jupiter devient multibase dès qu'il est lié à plus d'une base PlanetVO Jupiter.
Ce type d'accès spécifique nécessite l'intervention du Support Technique PlanetVO Jupiter pour :
- ajouter un accès supplémentaire au compte existant à une nouvelle base
- retirer l'un des accès d'un compte multibase
Un accès multibase requiert une licence de comptabilisée sur un seul des accès.
Sur un compte multibase avec 10 accès par exemple, un seul accès requiert une licence.
Informations nécessaires pour le support
La demande doit être adressée par mail à sav@planetvo.fr avec les informations suivantes :
- nom, prénom et email du compte concerné
- le rôle à attribuer : Vendeur / Secrétaire ou Responsable
- le code base PlanetVO Jupiter (information entre parenthèses sous la recherche rapide) du point de vente à ajouter
- la raison sociale, ville et marque du nouveau point de vente à ajouter
Ces informations ont pour but d'identifier précisément la base PlanetVO Jupiter à ajouter à la personne.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.